8 avril 2017 à 10:43

L'agenda du week-end

Pas de pause pour les joueurs

Après de nombreux matchs en semaine, le week-end qui arrive ne laissera pas de temps de repos aux joueurs de l'USSU.

Après le match nul obtenu lors du derby à Drulingen (1-1) et leur élimination aux tirs aux buts en Coupe du Crédit Mutuel à Obermodern mercredi soir (score 2-2) après une belle prestation globale, l’USSU effectue un nouveau déplacement pour le compte du championnat d’Excellence, puisque les Bleus joueront dimanche à 16 h à Seltz, autre candidat au maintien. En D3, intéressant derby dimanche à 16 h au stade Omnisports face au FC Oermingen, le leader du groupe. Pour un nouveau succès ? En D1, les féminines jouent dimanche à 16 h à Dossenheim-sur-Zinsel. Les U13 féminines recevront Weyersheim samedi à 13 h 45.

Chez les jeunes, les U18 reçoivent le FC Soleil Bischheim samedi à 18 h et voudront se maintenir sur le podium. Les U15P reçoivent Hoerd à 16 h et devraient enregistrer un nouveau succès. Les U13E ont disputé leur rencontre de championnat mercredi dernier à Molsheim et ont enregistré une défaite logique (2-1). Dimanche, dans le cadre de la Coupe Nationale, ils seront en lice pour la phase finale qui aura lieu à Landersheim de 9 à 17 h et concernera les meilleures équipes d’Alsace. Un gros challenge pour ces jeunes. À Sarre-Union à 14 h 45, les U13A Titre seront opposés à La Walck alors que les U13A, qui se sont inclinés à Dettwiller en Coupe, joueront contre Saverne. Les U11P se déplacent à Ingwiller pour 15 h 15, les U11A reçoivent Imbsheim/Komet pour 13 h 45, tandis que les U11B se déplacent à Dossenheim pour 14 h.