L'equipe type du groupe D de CFA 2

19 mai 2017 - 11:15

Comme chaque saison, Foot National organise une remise des récompenses pour les footballeurs amateurs. Les heureux gagnants sont élus par leurs pairs. Dans le groupe D de CFA2 qui concerne sept équipes alsaciennes (Schiltigheim, Racing II, Haguenau, Sarre-Union, Biesheim, Vauban et l’ASIM), les clubs de la région ont fait une belle moisson.

L'USSU est représenté par son vice-capitaine Vianney Schermann.

Le 11-type Foot National : Gauclin (Schiltigheim) – Briot (Prix-lès-Mézières), Karayer (Sarreguemines), Metzler (Schiltigheim), Woelfflin (Haguenau) – Caci (Racing II), Bong (Haguenau), Donisa (Pagny-sur-Moselle), Genghini (Schiltigheim) – Mathlouthi (Schiltigheim), Benkaid (Racing II). Remplaçants : Cappa (Forbach), Bidounga (Nancy II), Schermann (Sarre-Union), Bur (Haguenau), Rachid (Lunéville). Entraîneur : José Guerra.