Florian Trimborn fait son come-back !

8 juin 2017 - 19:19

Après un passage de 5 saisons au Sarreguemines FC, club avec lequel il a notamment brillé en coupe de France ces deux dernières saisons, Florian Trimborn est de retour au stade Omnisports !

Désireux de quitter le club faïencier, dans sa tête seul 2 choix revenaient avec insistance : revenir à l'USSU ou rester auprès de sa famille tout en entraînant éventuellement des gardiens dans un club.

L'USSU étant à la recherche d'un gardien de qualité suite au départ d'Ozcan, les choses se sont donc faites tout naturellement pour le plus grand bonheur de tous.

Avec presque 150 rencontres de CFA 2 à son compteur, nul doute que l'USSU vient de s'offrir un renfort de 1er choix pour garder ses cages la saison prochaine !

#BienvenueFlorian