2 jeunes espoirs prolongent au club

9 juin 2017 - 11:59

Arrivée sur la pointe des pieds en début de saison dernière pour faire partie de l'effectif de l'équipe réserve, Lucas Witz (19 ans), après 2 matchs amicaux, a pris place sur le côté gauche de la défense et l'a plus quitté jusqu'à ce qu'une blessure vienne interrompre sa belle saison à quelques journées de la fin du championnat.

Vincent Bauer (20 ans) a eu un temps d'adaptation un peu plus long, mais à force d'abnégation il a commencé à faire régulièrement son apparition dans le groupe de CFA 2 pour finir la saison en tant que titulaire en lieu et place de Yann Schneider.

Nous sommes ravis que ces 2 jeunes joueurs aux potentiels intéressants puissent continuer à grandir au sein de notre club et s'inscrivent dans le projet qu'ont mis au point le nouveau président en collaboration avec le coach et le directeur sportif.