Joris Moustapha s'est engagé à l'USSU

14 juin 2017 - 11:44

Joris Moustapha est né le 22/11/1995 (21 ans) à Saverne.

Ce défenseur central a commencé le foot à l'âge de 5 ans au FC Saverne, club dans lequel il restera 8 années. Il est ensuite allé à Haguenau durant 3 saisons avant de partir au RC Strasbourg pour lequel il évoluera en 19 ans nationaux et en équipe réserve durant 3 saisons également.

Après l'épisode strasbourgeois, il a eu quelques pépins physiques et "un ras le bol du foot" qui l'ont fait arrêter la pratique du ballon rond durant une saison complète. Mais comme en bon passionné de ce sport qu'il est, il a décidé de se relancer en DH du côté du Soleil Bischheim avec lequel il a réalisé une belle saison.

Lorsque Roudy Keller le sollicita et lui exposa le projet du club, il a été emballé à l'idée d'en faire parti.

#BienvenueJoris !