Le meilleur buteur, Omar Hassidou, prolonge à l'USSU !

15 juillet 2017 - 21:32

Auteur de 22 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, Omar Hassidou était bien évidemment un des éléments les plus courtisés par les clubs des échelons supérieurs. Mais à force d'abnégation et de tractation, les dirigeants ont su convaincre Omar de rempiler une saison supplémentaire du côté du stade Omnisports !

Avec cette nouvelle prolongation, les dirigeants ont réussi un sacré tour de force en réussissant à conserver la quasi totalité de l'effectif de la saison dernière tout en le renforçant avec des joueurs confirmés et des jeunes en devenir.

Nous avons tous hâte que la nouvelle saison démarre...d'autres joueurs ont signé ces derniers jours et nous vous les présenterons dans les jours qui viennent. On démarrera demain par un milieu relayeur de poche à la Maxime Lopez, passé notamment par l'AJ Auxerre et le FC Lorient !