La 2 et la 3 sur le pont

6 septembre 2017 - 11:50

A 20h, l'équipe réserve accueille le voisin de Drulingen pour ce qui s'annonce être déjà comme un mini tournant de ce championnat. En effet, les 2 équipes ont perdu lors des 2 premières journées de championnat. Mais pour l’une comme pour l’autre, la patience a fini par payer dimanche dernier avec le nul ramené par nos réservistes lors du déplacement chez les portugais de l'Elsau tandis que dans le même temps Drulingen l’emportait 1-0 face à la Menora grâce à un coup franc direct au bout du temps additionnel. Avec un état d’esprit similaire dans chaque camp, on devrait assister à un beau spectacle.

L'équipe 3, quant à elle, aura le plaisir d'accueillir jeudi soir l'équipe de Wimmenau, club qui évolue en D1 pour ce 1er tour de la coupe d’Alsace Bossue. Même si les visiteurs partiront avec les faveurs des pronostics, les hommes de Manuel Keller n'ont rien à perdre et joueront leur chance à fond. Coup d'envoi à 19h30.

Les joueurs comptent sur votre présence pour venir les encourager !