Nomane Kamal débarque au stade Omnisports

9 novembre 2017 - 12:11

Nomane KAMAL, né le 11/10/1996 (21 ans) à Epinal, fait parti de ces attaquants racés tant appréciés du côté du stade Omnisports comme peuvent être les Dje et Hassidou.

Passé par le SAS Epinal, l'AS Géradmer, le FC Rémiremont, Canet en Roussillon et Jarville notamment, Nomane arrive en provenance de l'ASF Andrézieux-Bouthéon, club qui est actuellement leader de son groupe de National 2.

L'USSU s'était déjà placée sur lui lors du dernier mercato mais, lui, qui était arrivé au mercato hivernal à Jarville (R1), en mettant 17 buts en 10 matchs, a préféré tenter sa chance au niveau supérieur chez le promu Andrézieux.

Anthony Rigole, son coach de Jarville n'en parle qu'en positif : «Il a de la vitesse, il est à l’aise dans les dribbles et adroit devant le but. En plus, il a un très bon état d’esprit et joue collectif. Il est très intelligent sur le terrain, il lit le jeu mais avant tout, il est modeste et doit continuer à garder les pieds sur terre. »

#BienvenueNomane !