Tirage de la coupe Crédit Mutuel

22 novembre 2017 - 08:53

Le tirage au sort des 1/8es de finale de la coupe du Crédit Mutuel, secteur « Alsace-Ouest », effectué lundi soir à la salle polyvalente de Weiterswiller, a relativement épargné les équipes phares du secteur. En effet, Reipertswiller et Obermodern (R1), Saverne, Sarre-Union II et Drulingen (R2), Avenir et Hochfelden, le tenant (R3), affronteront tous des équipes de niveaux inférieurs.

Programme des 1/8es de finale (dates à définir, en principe fin février, le 18 ou le 25) : vainqueur du match Bouxwiller (D1)/Weinbourg (D2)-Sarre-Union II (R2), vainqueur Duntzenheim (P)/Dossenheim (D1)-Reipertswiller (R1), vainqueur Lupstein (P)/Dettwiller (D1)-Saverne (R2), Wimmenau (D1)-vainqueur Trois-Maisons (P)/Drulingen (R2), Wingersheim (P)-vainqueur Schaffhouse (D1)/Avenir (R3), Waldhambach (P)-vainqueur Schillersdorf (D3/Weyer (P), Butten/USIDV (R3)-Hochfelden (R3) et vainqueur Phalsbourg (P)/Mommenheim (D1)-Obermodern (R1). Les rencontres remises du 3etour ont toutes été refixées au dimanche 3 décembre (14 h).