19 janvier 2018 à 17:01

Imàd Merbah, le joli coup du mercato hivernal !

Imàd Merbah, né le 04/02/1990 (27 ans) à Reims, arrive en provenance de Prix les Mézières.

C'est un joueur pouvant évoluer sur tout le front de l'attaque et qu'on a pu voir à l'oeuvre ces 2 dernières saisons au stade Omnisports où il a déjà fait trembler les filets à 3 reprises.

Il débuta dans le foot en 2001 au SC Tinqueux où il évoluera jusqu'en 2008. Il s'arrêta ensuite jusqu'en 2014 où il reprit le ballon rond en Futsal au Reims Galaxy avant de s'engager la saison suivante à Prix les Mézières. C'est dans ce dernier club qu'il fera gonfler ses statistiques au fil des saisons avec pas moins de 23 buts et 34 passes décisives en 52 rencontres.

Le mercato hivernal reste avant tout un mercato d'opportunité, et on peut dire qu'avec la venue de ce joueur, les dirigeants sarre-unionnais viennent d’enrôler un joueur de qualité.

Les premiers mots du joueur après sa signature :

Je suis très heureux d’avoir enfin signé. Cela faisait 3 semaines qu’on négociait, et finalement nous avons trouvé un terrain d'entente en début de semaine, je suis content que tout se termine bien et je suis très impatient de venir à Sarre-Union pour commencer l’entraînement avec mes nouveaux coéquipiers !

Le mot du coach Faride Touileb :

Imàd est garçon que nous suivions...il faisait parti des garçons que nous souhaitions recruter en juin dernier. Il était écrit qu'il porterait les couleurs de l'USSU. Je suis ravi qu'aujourd'hui il fasse parti de notre aventure. Le travail en amont de Roudy a payé. Je remercie les dirigeants et notre président pour avoir fait en sorte que cette arrivée puisse se réaliser.

#BienvenueImàd !