Club Affaires : Soirée dégustation chez Patrick Gangloff Réceptions

30 janvier 2018 - 15:56

Pour le 1er rendez-vous de l'année 2018, le Club Affaires, avec la collaboration de notre partenaire Patrick Gangloff Réceptions, a organisé une soirée dégustation dans les locaux de ce dernier situé rue de Phalsbourg à Sarre-Union.

A l'occasion de cette soirée, le président a pu revenir sur les aspects sportifs, la vie au sein du club depuis le début de saison, présenter la nouvelle équipe du comité directeur et remercier les différents partenaires qui sont un rouage essentiel dans la mécanique du club.

La nouvelle plaquette, que vous pouvez télécharger a ensuite été présentée avec énormément de nouveautés afin de valoriser au maximum nos différents partenaires car pour la famille USSU, chaque partenaire à son importance dans la vie du club !

Puis c'est Mr Gangloff qui a présenté son entreprise et ses différentes activités de boucherie, charcuterie et traiteur, avant de laisser la place à Mr Marc Séné, maire de la ville, qui a également tenu à remercier les partenaires pour leur soutien sans faille au club.

Ce fût une soirée conviviale durant laquelle nos partenaires ont pu parler foot et business tout en dégustant un délicieux buffet, un excellent moyen de joindre l'utile à l'agréable.

Le prochain rendez-vous est fixé au lundi 12 mars à 8h00 avec la visite de l'entreprise Bieber PVC suivie d'un pétit déjeuner.

Retrouvez l'album photo complet de la soirée en cliquant ICI