l'USSU recrute !

6 février 2018 - 13:01

Dans le cadre du développement de son club affaires, l'US Sarre-Union souhaite s'appuyer sur une ressource capable d'assurer des missions commerciales, communication ou événementiel pour le club affaires.

Pour former cette ressource, l'USSU assurera la formation en marketing sportif proposée par AS Formation en collaboration avec notre partenaire l'Agence de marketing sportif 8ème Citoyen.

La formation débute en Mars 2018, c'est pourquoi nous avons besoin d'une ressource disponible rapidement.

Alors si vous êtes demandeur d'emploi, retraité, étudiant ou sous contrat avec le club, et que ce poste vous intéresse pour vous former et vous faire une expérience en marketing sportif, envoyez-nous vos candidatures.

CV + LM à envoyer par mail à Philippe Wilhelm  (philippe.wilhelm@outlook.fr)