Déplacement en bus à Erstein

20 février 2018 - 10:03

Après son déplacement fructueux à Amnéville, l'USSU se rend ce samedi après-midi à Erstein, chez le promu alsacien qui lutte pour son maintien en National 3. Une nouvelle rencontre difficile pour les bleus qui auront encore une fois besoin de leurs supporters face à un adversaire qui s'annonce difficile à jouer.

A cette occasion, et comme pour les prochains déplacements à Pagny sur Moselle, dimanche, puis à Mulhouse), un bus est mis à disposition des supporters qui souhaitent encourager leurs favoris. Le départ du bus est prévu à 14h au stade Omnisports, le coup d'envoi étant programmé à 16h. Une participation forfaitaire de 10 € est demandée.
Les inscriptions sont à réaliser auprès de Charlot Hamm, Agence MMA Place de la République à Sarre Union (0607685131) ou auprès de Yannick Coche, Société A+Glass, rue de Phalsbourg à Sarre Union (0672988982).