1 015 604 visites 11 visiteurs

L'analyse du coach de la 2 après le nul face à Elsau

6 mars 2018 - 10:59

Pour sa première rencontre de championnat en 2018, la réserve de Sarre-Union a partagé la mise avec l’Elsau Portugais (2-2). Un point au goût amer pour Charles Gachenot, l’entraîneur sarre-unionnais.
« On a beaucoup de regrets »

- Au regard de la physionomie de la rencontre (Sarre-Union II a mené par deux fois), que vous inspire ce match nul ?

- On a beaucoup de regrets. Je pense qu’on avait la maîtrise de la rencontre en y mettant du rythme et de la volonté. On s’est également procuré des occasions. C’est très frustrant car on prend deux buts sur des coups de pied arrêtés où il y a eu quelques largesses.

- En première mi-temps, vous avez eu du mal à vous dépêtrer de la toile tissée par l’Elsau Portugais. Cela a été beaucoup mieux ensuite. Qu’avez-vous changé à la pause ?

- C’était très haché et saccadé en première période. Mais on a aussi joué de façon trop verticale d’après moi. On a corrigé cela à la mi-temps et après, c’était nettement mieux. J’ai demandé qu’il y ait plus de mobilité dans le jeu. Je ne voulais pas qu’on cherche à jouer vite vers l’avant, mais qu’on travaille tous ensemble afin de déplacer le bloc adverse qui était très compact.

- On imagine que c’est une satisfaction tout de même, les deux buts inscrits par Topal et Ouhdida, remplaçants au coup d’envoi ?

- C’est une bonne chose. En plus aujourd’hui (hier) , j’avais pas mal de joueurs qui fréquentent l’équipe « une ». C’est bien que deux joueurs, entre guillemets, du groupe de la « deux » marquent. Mais ça ne nous permet malheureusement pas de prendre les points de la victoire.

Source DNA.fr

Commentaires

La journée 37 se termine dans

La journée 37 est terminée

National 3, Régional 2, Coupe de France et Coupe d'Alsace.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ussu 2
Seltz

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 6 Joueurs
  • 95 Supporters