14 mars 2018 à 15:23

Club Entreprises : visite d'entreprise chez BIEBER PVC

Pour son second rendez-vous de l'année, le club entreprises proposait à ses adhérents la visite de la société BIEBER PVC, un des partenaires majeurs de l'USSU et qui est notamment le sponsor principal sur le maillot extérieur de l'équipe fanion.

Chaleureusement accueilli par Clara, Véronique et Horst, nos partenaires, sous la forme de groupes, ont pu visiter le site de production ainsi que la salle d'exposition lors d'une visite guidée (vous pouvez regarder l'album photos en cliquant ICI).

Créée en 1985 par Horst BIEBER, l’entreprise BIEBER PVC, dirigée aujourd’hui par sa fille Véronique, s’est imposée au plan qualitatif parmi les toutes premières entreprises françaises de fenêtre PVC. Depuis plus de 30 ans, BIEBER PVC apporte ses solutions pour toutes les fermetures de la maison en PVC ou en Aluminium, sur mesure, de la prise de cotes à la pose.

Selon des critères de haute qualité, ils fabriquent sur mesure : fenêtre PVC, fenêtre ALU, baie vitrée coulissante, porte-fenêtre, volet roulant, volet battant, porte d’entrée PVC, porte d’entrée ALU, porte d’entrée vitrée, porte de garage sectionnelle ou basculante, store, moustiquaire et brise-soleil. La pose est assurée par des experts BIEBER PVC.

N'hésitez pas à aller au siège de Diemeringen lors des portes ouvertes ce vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 mars ou alors visiter librement leurs showrooms pendant leurs horaires d’ouverture et découvrir en situation des dizaines de produits exposés dans des ambiances différentes avec toutes les options et vitrages disponibles.