Quentin LEVILLY à Sarre-Union !

29 juin 2018 - 12:01

Quentin Levilly, né le 23 mai 1998 (20 ans) à Caen, arrive en provenance de l'ASPTT Caen (R1) et fera partie du groupe de la réserve (R2) !

Après avoir débuté le foot en poussin à Hérouville St Clair, ce jeune n°10 a poursuivi son parcours footballistique à l'Avant Garde Caennaise avant de signer en U15DH à la Madrerie qui l'a repéré lors d'une détection pour intégrer l'équipe du Calvados. S'en est suivi des saison en U17DH et U18DHR avec une montée en U19DH également avant d'intégrer le groupe seniors évoluant en DH. Après cela il rejoint donc son dernier club l'ASPTT Caen pour évoluer en 19DH tout en faisant parti du groupe seniors R2 qui jouait la montée et avec qui il a évolué durant toute la seconde partie de saison.

#BienvenueQuentin