1 145 623 visites 21 visiteurs

Assemblée Générale Extraordinaire

10 juillet 2018 - 09:05

Philippe Wilhelm, président, quitte le club, faute de soutiens. Il est remplacé par Rudy Scheuer, ancien président du FC Drusenheim de 2006 à 2010.

L’assemblée générale extraordinaire s’est tenue dernièrement dans les locaux de l’Union sportive de Sarre-Union. Après quelques démissions, c’est au tour de Philippe Wilhelm, président, de quitter le club et d’adresser quelques mots à l’assemblée. « Je me suis donné corps et âme dans le club, et j’ai donné de ma personne. J’ai une seule déception : ne pas être parvenu à obtenir le soutien de tout le monde. Cela ne s’est pas réalisé dans les faits, ce n’était qu’un soutien de façade. »

Néanmoins Philippe Wilhelm précise qu’il a eu beaucoup de plaisir à regarder le résultat de l’US Sarre-Union directement ou dans les journaux. Et de terminer en souhaitant un bon vent au club et beaucoup de réussite dans le championnat.

À l’issue de cette assemblée générale extraordinaire, Jean-Louis Schwendimann, vice-président, questionne sur un éventuel candidat pour reprendre le poste de président. Rudy Scheuer, ancien président du FC Drusenheim (2006-2010) est candidat et est élu à l’unanimité. Ce dernier a remercié l’assistance pour la confiance accordée, en convenant que cela ne sera pas une tâche facile. Et de préciser qu’il y aura « un organigramme qui évitera que tout le monde ne courre à droite et à gauche ».

Membres sortants : Cyndia Willerwal, Roland Scheider, Roland Muhlmann, Christian Becker, Anatole Heidelberger et Philippe Wilhelm

Membres entrants : Rudy Scheuer, Gérard Séné, Lucas Séné, Dominique Steinberger, Maxime Ruble, Manuel Keller, Roudy Keller, David Koniezcny, Laurent Scheider, Thomas Daiker et Alfred Klein.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 7 Joueurs
  • 97 Supporters