Assemblée Générale Extraordinaire

10 juillet 2018 - 09:05

Philippe Wilhelm, président, quitte le club, faute de soutiens. Il est remplacé par Rudy Scheuer, ancien président du FC Drusenheim de 2006 à 2010.

L’assemblée générale extraordinaire s’est tenue dernièrement dans les locaux de l’Union sportive de Sarre-Union. Après quelques démissions, c’est au tour de Philippe Wilhelm, président, de quitter le club et d’adresser quelques mots à l’assemblée. « Je me suis donné corps et âme dans le club, et j’ai donné de ma personne. J’ai une seule déception : ne pas être parvenu à obtenir le soutien de tout le monde. Cela ne s’est pas réalisé dans les faits, ce n’était qu’un soutien de façade. »

Néanmoins Philippe Wilhelm précise qu’il a eu beaucoup de plaisir à regarder le résultat de l’US Sarre-Union directement ou dans les journaux. Et de terminer en souhaitant un bon vent au club et beaucoup de réussite dans le championnat.

À l’issue de cette assemblée générale extraordinaire, Jean-Louis Schwendimann, vice-président, questionne sur un éventuel candidat pour reprendre le poste de président. Rudy Scheuer, ancien président du FC Drusenheim (2006-2010) est candidat et est élu à l’unanimité. Ce dernier a remercié l’assistance pour la confiance accordée, en convenant que cela ne sera pas une tâche facile. Et de préciser qu’il y aura « un organigramme qui évitera que tout le monde ne courre à droite et à gauche ».

Membres sortants : Cyndia Willerwal, Roland Scheider, Roland Muhlmann, Christian Becker, Anatole Heidelberger et Philippe Wilhelm

Membres entrants : Rudy Scheuer, Gérard Séné, Lucas Séné, Dominique Steinberger, Maxime Ruble, Manuel Keller, Roudy Keller, David Koniezcny, Laurent Scheider, Thomas Daiker et Alfred Klein.