Bouelam Mankour à la baguette des stages d’été !

1 août 2018 - 18:35

Co-fondateur de l’association MSI Concept, organisatrice des stages d’été à Sarre-Union, Boualem Mankour est un également un entraîneur professionnel. Il a notamment encadré les -17 ans du Stade Rennais avant de s’envoler pour l’Afrique où il a officié dans les divisions professionnelles du Maroc, Turquie, Tunisie et le Congo. Puis c’est l’Asie en 2016 avec une expérience en Chine au Meixian China en ligue 2 où il pose ses valises avant de faire un retour en Europe comme Directeur de la formation du RC Luxembourg en 2017. C’est finalement la Chine qui le rappel en 2018 pour diriger le Nanning FC China en Ligue 2.

Originaire de Nancy, MSI installera sa première académie française à Sarre Union. Les enfants qui participeront au stage d’été MSI du 6 aout au 17 aout auront la chance d’être encadrer par Boualem Mankour actuellement en France et ses partenaires avec pour mots d’ordres : plaisir, progression et bonne humeur.

Inscrivez-vous vite il reste des places !
Le secrétariat de Sarre-Union est ouvert ce jeudi 2 aout au 22 grand rue Sarre-Union
ruble.maxime@gmail.com ou par téléphone au 07.78.05.95.65