Communiqué du Comité Directeur de l’US Sarre-Union !

13 septembre 2018 - 19:30

Le comité directeur de l’association prend acte de la démission de Monsieur Rudy Scheuer.

Le comité et les joueurs ont été prévenus en premier lieu.

Le comité directeur, composé uniquement de personnes dont l’attachement à l’association n’est plus à prouver, assurera la gestion courante. Il s’ensuivra une réorganisation avec la nomination d’un Président et d’une nouvelle équipe de direction.

Les joueurs, dont la plupart sont fidèles au club depuis tant d’années, les staffs, les dirigeants, les bénévoles, les sponsors et les pouvoirs publics sont soudés pour arriver à surmonter cette difficulté, qui, on l’espère, sera releguée au rang de péripétie dans les années futures.

Péripétie par rapport aux incroyables moments vécus ces dernières saisons :

-  1/8ème de finale de Coupe de France à domicile

- Dix années de suite dans les championnats nationaux

- Meilleure moyenne de spectateurs à domicile

- Affluence énorme sur les réseaux sociaux pour un village

Fini le temps des paroles, il convient de se retrousser les manches et de travailler tous ensemble pour donner au club les moyens de faire face à ses devoirs.

L’association, qui a toujours représenté fièrement notre petit village de 3 000 habitants, n’est pas en voie de disparition : non, l’USSU n’est pas morte !