L'USSU 3 termine 2ème du challenge Generali

12 août 2015 - 09:44

Ce dimanche a eu lieu la 1re édition du challenge Generali. Quatre équipes étaient présentes pour ce premier rendez-vous sportif de la saison : le FC Saverne, l’US Sarre-Union 3, l’Olympique Mittelbronn et la Sportive Lorquinoise. Les deux rencontres du matin opposaient Saverne à Lorquin et Sarre-Union à Mittelbronn. Lorquin et Saverne ont du se départager aux tirs aux buts (2-2 à la fin du temps réglementaire) et à cet exercice Saverne l’a emporté 4-3. Ce match était aussi synonyme de début pour cinq des neuf recrues de la Sportive.

Dans l’autre rencontre l’US Sarre-Union a pris le meilleur sur Mittelbronn 1-0. La pause du repas a permis aux quelques spectateurs présents d’assister à un entraînement de l’équipe féminine de Lorquin. L’après-midi débutait par la petite finale opposant Lorquin à Mittelbronn pour la 3e place. Les locaux se sont imposés sur le score de 5 buts à 3. Le challenge se disputait donc entre Saverne et Sarre-Union ; la rencontre tournait très vite en faveur du FC Saverne, adversaire de l'équipe 2 en championnat, qui s’impose au final sur le score de 9-0.