1 465 254 visites 8 visiteurs

L’entraîneur Éric Becker évoque ses objectifs en CFA avant l'ouverture du championnat

14 août 2015 - 08:59

Becker : « Ramener un résultat positif »

• Éric Becker, quel est le bilan de votre campagne de préparation ?

Positif dans l’ensemble. J’ai à ma disposition un groupe de qualité, réceptif, travailleur et solidaire. Les structures à proximité et les moyens logistiques nous ont permis de bien travailler aussi et le groupe adhère au projet de jeu. On a d’ailleurs obtenu des résultats positifs sur les matches amicaux (5 victoires, 2 défaites), malgré des prestations pas toujours abouties au niveau de l’efficacité, de la régularité. Hélas, il y a eu des blessures aussi, trop nombreuses.

• Comment abordez-vous cette nouvelle saison ?

Le championnat est très relevé, avec quatre premiers matches difficiles. La motivation est là. Avec mon groupe, nous ferons tout pour ne pas devoir survivre dans ce championnat, mais plutôt y vivre.

• Premier déplacement à Moulins, donc…

J’espère revenir avec le sentiment du devoir accompli. Il n’y a rien de pire que les regrets. Quelle que soit l’équipe alignée, chacun devra tirer la quintessence de son talent pour ramener un résultat positif de ce déplacement.