1 504 521 visites 15 visiteurs

Retour sur le stage d’initiation qui s'est déroulé cet été.

19 août 2015 - 09:23

Comme les aînés, les jeunes joueurs d’Alsace Bossue, dont ceux de l’USSU, préparent la future saison.

Après le succès du premier stage de football du mois de novembre dernier, les dirigeants de l’US Sarre-Union, et notamment les responsables de la section des jeunes avaient souhaité proposer un stage durant la période d’été à la demande des parents. Un vrai succès pour ce stage qui affiche complet avec plus d’une trentaine de jeunes de toute la région venus s’entraîner, parfois s’initier à la pratique du football.

Semaine sportive

Dirigés par Yannick Willerval, secondé par Nizar Mabsout, David Konieczny et Anthony Brosi, coordinateur et Cyndia Willerval les jeunes âgés de 5 à 13 ans se sont retrouvés au stade omnisport pour une semaine sportive qui s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Les différents exercices proposés étaient variés et adaptés tant à l’âge qu’à la maîtrise technique déjà acquise. Autre moment de convivialité les repas, pris en commun permettant à tout le groupe de faire plus ample connaissance.

Belle initiative saluée par les nombreux parents présents le long de la main courante venus les encourager en début de matinée avant de les récupérer en soirée fatigués mas heureux d’avoir passé une belle journée.

Retrouvez toutes les photos du stage en cliquant ici

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Arbitres
  • 8 Joueurs
  • 107 Supporters