15 janvier 2016 à 20:41

Ami(es) bénévoles, l'USSU a besoin de vous !!!

En l'espace de 30 minutes, près de 50 personnes se sont mobilisées cet après midi et ont fait acte de présence pour le déneigement du stade et la mise en place de la bâche. Bravo à vous tous, joueurs, membres du comité, supporters, sponsors et bénévoles des autres associations qui ont répondu présent. Si le match se déroule mardi, c'est grâce à vous. Mais ce n'est qu'une étape....

En effet, il reste une bonne partie du terrain a déblayer, puis mettre la bâche. Ensuite, il s'agit de mettre en place les différentes buvettes et les préparer. Aussi, demain matin, à partir de 8h30, nous avons besoin de beaucoup de bénévoles. Nous savons que nous pouvons compter sur vous et vous en remercions d'avance.

#TousEnsemble #JetztGethsLos