4 février 2016 à 17:41

Coup de projecteur sur nos jeunes pousses

A Sarre-Union, la Coupe de France motive aussi les très jeunes footballeurs. Sarre-Union, c'est l'équipe de CFA qui se retrouvera face à Lorient, une équipe de Ligue 1 mercredi prochain. Mais c'est aussi 150 jeunes âgés de 5 à 18 ans. Quel est l'effet Coupe de France sur eux ?

Les exploits de l'équipe senior de Sarre-Union en Coupe de France motivent aussi les jeunes pousses du football local. Eux aussi attendent avec impatience le 8ème de finale face à Lorient mercredi prochain. Certains auront la chance de fouler la pelouse pour accompagner leurs illustres aînés. Il faudra attendre l'été et la nouvelle saison pour savoir si cet engouement se traduira véritablement par une hausse des recrutements dans les diverses équipes de jeunes.

Retrouvez le reportage de France 3 Alsace en cliquant sur la photo ci-dessous: