10 février 2017 à 11:08

l'USSU derrière Jonathan !

C'est avec une vive émotion que nous avons appris que la rencontre opposant le FC Saverne et nos amis de l'équipe de l'US Nousseviller, actuellement coachée par notre ancien capitaine Philippe Klein et avec qui notre équipe réserve s'affronte régulièrement en match de préparation, n'a pu aller jusqu'à son terme.

En effet, vers la 70ème minute de jeu, le capitaine naborien, Jonathan Wagner, s'est effondré sur la pelouse, victime d'un malaise cardiaque.

C'est notamment grâce à un de ses coéquipiers, infirmier, et un médecin, père d'un joueur du FC Saverne présent sur place, qu'il a pu rapidement être pris en charge avant que les pompiers et le SAMU ne prennent le relais.

L'ensemble des joueurs, dirigeants et sympathisants de l'USSU sont avec lui et sa famille.