16 juin 2017 à 20:01

Yves NToke passe du Haut au Bas-Rhin !

Yves NToke, né le 09 septembre 1994 (22 ans) à Edéa au Cameroun, est un milieu de terrain polyvalent qui arrive en provenance de l'ASC Biesheim. C'est lui qui a notamment marqué le but victorieux (3-2) dans les arrêts de jeu lors de la confrontation retour entre les 2 club.

Molsheimois depuis l'âge de 6 ans et son arrivé en France, il a débuté le football à l'AS Mutzig avant de partir au Racing jouer successivement en 13 ans Honneur, 14 Fédéraux et 16 ans Nationaux. Il prend ensuite la route de Mulhouse pour y jouer en 17 nationaux. Après cette intermède mulhousien, retour dans le 67 à Obernai où il évolue en DH jusqu'à ses 20 ans sous la houlette de Sébastien Roi, aujourd'hui coach adjoint au Racing. Auteur de bonnes prestations en DH, il est contacté par Biesheim, club avec lequel il a évolué les 2 dernières saisons.

Lorsqu'il ne court pas sur les pelouses, ce passionné de ballon rond, fan du Liverpool FC, et amoureux de sa compagne Florine [il a insisté pour qu'elle soit mentionnée ;-) ] est magasinier chez Metaltex France à Duppigheim.

#BienvenueYves !