25 juillet 2017 à 12:17

Carte annuelle 2017-2018

Nous préparons activement la saison à venir. Comme vous avez pu le constater, un recrutement cohérent et de qualité a été effectué afin que nous puissions voir du beau jeu et du beau spectacle durant toute la saison au stade Omnisports.

Nous vous proposons une carte annuelle au prix de 140€ pour toutes les rencontres de championnat à domicile de nos équipes seniors (hors matchs de coupes).

A titre indicatif, le tarif unitaire pour la nouvelle saison sera le suivant:

- CFA2 : Plein tarif 7€ - Demi tarif 3,50€

- Excellence : Plein tarif 6€ - Demi tarif 3€

- Division 3 : 3€

Comme la saison précédente, vous avez la possibilité de réserver votre place assise.

Un reçu Cerfa, pour déduire 66% de la somme sur vos impôts, vous sera adressé dans les meilleurs délais.

Pour les personnes qui avaient une carte la saison précédente, un courrier vous a déjà été envoyé.

Nous vous remercions pour votre soutien tout au long de la saison et vous invitons à nous transmettre, par l'intermédiaire du talon joint ou par tout moyen à votre convenance, le montant de la carte afin que nous puissions préparer au mieux la nouvelle saison.

Bulletin d'inscription.pdf