26 septembre 2017 à 12:59

USSU - Amnéville le 4 octobre

Après plus de trois mois d’incertitudes et de revirements en tout genre, les dirigeants amnévillois ont eu gain de cause. La Fédération française a finalement validé la montée du CSOA en National 3.

Le feuilleton de l’été a enfin trouvé son épilogue. Après un énième rebondissement et un nouveau suspense qui durait depuis mardi après l’avis favorable rendu par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) : Amnéville jouera bel et bien en National 3 ! Le Comité exécutif de la Fédération française a tranché en sa faveur, ce vendredi.

Privé d’une montée – obtenue sur le terrain en mai dernier – pour des raisons d’ordre financier, le CSOA s’était engagé dans une bataille administrative et juridique. « Une véritable torture psychologique », selon le président François Ventrici, aujourd’hui « soulagé », « heureux » et « comblé ».

Après tout se remue-ménage, le club Lorrain aura 5 rencontres de championnat à rattraper et pour son entrée dans la compétition, c'est au stade Omnisports que cela se déroulera le mercredi 4 octobre à 20h*. Les joueurs de la vallée de l'Orne auront tout le loisir de se reposer le week-end précédent cette rencontre alors que dans l'USSU jouera pour sa part face à Pagny sur Moselle !!!

*Sous réserve de modification