17 novembre 2017 à 13:31

Bilan du stage de la Toussaint

La section des jeunes a permis à une trentaine de jeunes de parfaire leurs connaissances footballistiques et sociales par un nouveau stage qui s’est déroulé sur quatre jours.

Depuis plusieurs années, les stages de l’US Sarre-Union se déroulent régulièrement durant les vacances scolaires. Cette année encore, lors des dernières vacances de la Toussaint, une trentaine de jeunes y a participé.

Accueillis au stade Omnisports dès 8 h par une équipe de bénévoles (dont Romaine Guinebert et Cyndia Willerval) et pris rapidement en charge par les éducateurs du club (notamment Dimitri, Thomas Daiker, Yannick Willerval et Bastien Becker) pilotés par David Konieczny, le coordinateur technique et renforcé par plusieurs joueurs du groupe National 3, les jeunes pousses ont passé de bons moments au stade Omnisports.

Des ateliers

Différents ateliers ont permis aux jeunes de progresser, alors que la pause déjeuner était un moment d’échange toujours apprécié. Vendredi après midi, la traditionnelle remise de diplôme a ponctué le stage.