Coupe Crédit Mutuel, tirage lundi

17 novembre 2017 - 11:27

Le tirage des 1/8es de finales de la coupe du Crédit Mutuel, secteur « Alsace-Ouest » aura lieu le lundi 20 novembre à 19 h 30 à la salle des fêtes de Weiterswiller (présence de tous les clubs obligatoire). Il sera suivi du tirage de la tombola.

Ce week-end, en raison des mauvaises conditions météorologiques, seules 2 des 9 rencontres prévues au programme ont été jouées. La logique a été respectée à Wingen/Moder (D1), lourdement battu (2-6) par Sarre-Union II (R2), et à Wimmenau (D1), qui a eu plus de mal pour écarter une accrocheuse formation d’Imbsheim (D2) 2-1, avec des buts de Frédéric Muller et d’Alexis Scherer pour l’USW et de Lucas Hoffmann pour Imbsheim. « On prend deux buts sur des fautes de défense, dommage car on avait les moyens de passer », a noté Hamid Boulatrous, l’entraîneur de l’USI. Toutes les autres rencontres ont été reportées au 3 décembre.