1 262 771 visites 10 visiteurs

Salle comble pour le loto de l’USSU

8 février 2018 - 09:09

Le loto bingo organisé par les footballeurs des sections jeunes et féminines de l’Union sportive de Sarre-Union (USSU) à la Corderie a attiré plus de 300 joueurs venus de toute la région. Quelque 150 joueurs avaient d’ailleurs réservé ! Ce fut à nouveau un succès, plus une seule place dans la salle comble malgré de nombreux lotos dans la proche région. Même une cavalcade n’a pas fait le poids face au loto !

Le loto gagne en professionnalisme et les organisateurs sont parfaitement rodés. Yannick Coche et Charlot Hamm étaient à l’animation avec Guy Irion. À chacun sa technique. Concentrés sur leurs grilles, les joueurs n’avaient d’yeux et d’oreilles que pour les nombres égrenés dans un silence religieux.

Les joueurs invétérés ramassaient leurs jetons avec des aimants ! D’autres avaient amené leurs cartons de loto personnels qui ont été validés grâce à un tampon apposé au dos par les organisateurs. Certains s’entouraient de leurs grigris porte-bonheur. Cela leur a-t-il porté chance ?

Dans un angle de la pièce, les pâtisseries maison attendaient preneur, pas le temps de les déguster, la concentration est extrême pour aligner les bons numéros sur les cartons afin de gagner un des nombreux lots mis en jeu.

En effet, deux bons d’achat de 400 et 300 € et deux téléviseurs étaient à gagner. D’autres lots moins importants ne furent pas dédaignés nom plus dont du matériel électrique, des bons d’achat des commerçants et artisans de Sarre-Union et environs. Philippe Wilhelm, président de l’USSU remercie chaleureusement les généreux donateurs.

Finalement, après la mise en jeu de deux des quatre gros lots, les organisateurs proposèrent une pause afin que chacun puisse détendre ses jambes et se restaurer.

Ligne, colonne ou carton plein, l’après-midi s’écoula ainsi conviviale, rythmée comme une pendule.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Arbitres
  • 8 Joueurs
  • 103 Supporters