20 juin 2018 à 17:09

Paul Maurice a signé !

Paul Maurice, attaquant, né le 14 mai 1996 (22 ans) à Metz, arrive en provenance de Trémery avec qui il sort d'une 1ère saison en N3 avec 10 buts et 3 passes décisives en 22 matchs, et en coupe de France avec 4 buts et 1 passe décisive en 4 rencontres.

Alors qu'il n’avait connu qu’Amnéville après ses premières années de football débutées du côté d’Argancy puis Saint-Julien-lès-Metz, il décida l'été dernier de tenter sa chance à Trémery, fraîchement promu en N3 en lieu et place de......Amnéville ! Une décision prise à "la fin de l’été. Cela faisait très longtemps que je jouais là-bas et j’avais aussi envie d’un nouveau défi. Alors j’ai parlé avec le président et je suis parti en bons termes. Mais si j’avais su qu’Amnéville allait finalement monter, je serais resté. »

La précision s’impose. L’attaquant a changé d’adresse mais ne s’en plaint pas pour autant. « Trémery est le club qu’il me fallait à ce moment là », reconnaît-il. Et le plaisir est réciproque. « Paul est un très bon joueur. On a eu de la chance de le récupérer à Trémery», apprécie le nouvel entraîneur Stéphane Léoni qui était également le sien lors de la saison écoulé. Ajoutant : « Il est très adroit devant le but. »

En témoigne les débuts en fanfare de cet élève-ingénieur branché sur les énergies renouvelables qui lors du début de saison s'est offert un doublé face à la réserve du FC Metz !

Nul doute que la vivacité et la justesse devant le but de Paul seront des atouts de poids pour l'attaque sarre-unionnaise cette saison.

#BienvenuePaul !