29 juin 2018 à 18:56

Mathieu ROGER arrive à l'USSU !

Mathieu ROGER, né le 10/09/1997 (20 ans) à Avranches, arrive en provenance du Stade Malherbe de Caen !

Alors que Houelche s'est engagé avec Haguenau, l'USSU était à la recherche d'un latéral gauche et c'est en Normandie que Roudy Keller y a trouvé son bonheur.

Ce pur gaucher a fait ses débuts de footballeur à Sartilly Jullouville jusqu'en U13, puis Avranches en U15 où il sera repéré lors d'une confrontation face au stade malherbe. Il rejoindra la saison suivante le club caennais pour s'y engager au centre de formation. C'est dans le club Normand qu'il fait ensuite ses classes en U17 et U19 avec comme principaux faits d'armes un 8ème de finale de coupe Gambardella à Lille et un quart de finale de cette même coupe à Monaco et tout cela en étant titulaire à part entière. Durant cette même saison, Mathieu a effectué une dizaine d'entraînements avec le groupe professionnel en début de saison.
Après s'en est suivi une saison quasi blanche avec seulement 2 apparitions avec la réserve en N3 à cause de blessures à répétitions et une opération des adducteurs des deux côtés.

Une fois ces mauvais moments derrière lui, Mathieu a pu s'imposer petit à petit dans la réserve caennaise en comptant à ce jour 32 rencontres de N3. Lors du dernier exercice, il participa notamment à 16 matchs pour 3 passes décisives.

#BienvenueMathieu