Fête de Noël pour nos jeunes licenciés

2 janvier 2019 - 18:00

Le vendredi 21 décembre avait lieu la fête de Noël pour nos jeunes licenciés.

La soirée a débuté par une séance vidéo à travers laquelle joueurs, éducateurs et parents ont pu visionner nos jeunes pouces en action.

Suite à l'appel des joueurs par le chant, le père Noël en personne est venu à la fête pour remettre des cadeaux.

Tout le monde s'est retrouvé autour de cakes et de gâteaux pour terminer ce moment convivial en dansant grâce à l'animation d'un père Noël très festif :)

Une collecte participative a récemment été lancée par le club. Comme l’a expliqué Manuel Keller lors de l’assemblée générale, « si chaque joueur licencié (285 actuellement) arrive à trouver quatre personnes prêtes à faire un don de 30 €, on y arrivera ».

Comme indiqué sur la page de ce financement participatif, le club compte également sur ses sympathisants, supporters et anciens joueurs pour participer au renouveau de l’US Sarre-Union. Chacun est libre de choisir le montant de son don : 5 €, 10 €, 30 €, 100 € voire beaucoup plus d’ici la fin du mois de janvier.

La collecte se fait sur le site : www.tudigo.co/don/participez-au-renouveau-de-lus-sarre-union