10 janvier 2019 à 11:14

Guy Irion reprend la présidence

L’attente est enfin terminée. Depuis la mi-septembre et la démission surprise de Rudy Scheuer, deux mois et demi seulement après son arrivée, l’US Sarre-Union fonctionnait sans président mais par le biais d'un comité directeur qui reste toujours en place.

Hier soir, lors de la réunion du comité, Guy Irion a officiellement pris les commandes du club phare de l’Alsace Bossue.

Il s’agit là d’un retour au poste puisque le natif de Sarre-Union avait déjà effectué un premier mandat de 1987 à 1998.

Le nouveau bureau est composé comme suit :

Président : Guy Irion

Vice président : Thomas Dambacher

Secrétaire : Jean Louis Schwendimann

Secrétaire adjoint : Julien Lampert

Trésorier : Manuel Dambacher

Trésorier adjoint Didier Ziegler

La collecte participative lancée récemment par le club est toujours encore active alors n'hésitez pas rejoindre notre communauté/.

Comme indiqué sur la page de ce financement participatif, le club compte également sur ses sympathisants, supporters et anciens joueurs pour participer au renouveau de l’US Sarre-Union. Chacun est libre de choisir le montant de son don : 5 €, 10 €, 30 €, 100 € voire beaucoup plus d’ici la fin du mois de janvier.

La collecte se fait sur le site : www.tudigo.co/don/participez-au-renouveau-de-lus-sarre-union