Sofiane Tergou est de retour à l'USSU !

31 janvier 2019 - 20:46

Avec les départs de Bauer et Guendez, à qui nous souhaitons une bonne continuation, cumulés avec les petits pépins physiques de l'un ou l'autre joueur, l'USSU était dans l'obligation de se renforcer numériquement.

Cela est désormais chose faite depuis quelques minutes avec le retour au club de Sofiane Tergou, lui qui avait déjà passé 2 saison entre 2012 et 2014 avant de s'envoler pour les Etats-Unis !

Laissé libre par son club de l'US Reipertswiller, Sofiane sera un atout offensif supplémentaire pour le coach Stéphane Leoni.

En proie à des difficultés financières, le club tenait à remercier les 2 personnes qui prennent en charge à titre privé l'indemnité de Sofiane. Encore une grande preuve que l'USSU est avant tout une grande famille !

A noter également que Zakaria Mabsout, courtisé par la réserve de Haguenau 2 notamment, s'est engagé dans l'après-midi pour renforcer l'équipe réserve qui visera le maintien à la fin du cycle retour.