1 466 808 visites 12 visiteurs

Revue de presse avant le déplacement à Sarreguemines

23 février 2019 - 09:19

L’US Sarre-Union se rend ce samedi après-midi sur les bords de la Blies à Sarreguemines pour y disputer le traditionnel derby, devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de ballon rond de l’Alsace Bossue et de Moselle Est.
Un derby de la Sarre indécis

En occupant actuellement la tête du classement, l’US Sarre-Union réalise un parcours inattendu depuis le début de la saison. Elle récolte le fruit d’un travail sérieux depuis le début de la saison de la part du staff et de l’ensemble du groupe de joueurs, qui allie rigueur et réalisme. Après avoir connu un premier revers à Nancy II (3-1) pour son premier match de l’année, les Bleus ont su réagir et obtenir, face à une excellente équipe du CSO Amnéville, un succès mérité (3-1) grâce notamment à un doublé de Jean-Philippe Djé.

Brahmia et Roger, toujours sur le flanc

Pour le plus court déplacement de la saison, Stéphane Leoni et ses joueurs vont devoir se méfier d’une équipe locale en difficulté au classement certes, mais qui vient de s’illustrer en remportant in extremis sa rencontre à Épernay (3-2), la lanterne rouge. Ce résultat, acquis en fin de rencontre, peut lui donner confiance et relancer les Mosellans pour ce cycle retour car rien n’est acquis dans ce championnat, ni pour le haut du classement, ni pour la relégation en division inférieure.

Le groupe de l’USSU est toujours privé de Farez Brahmia, dont le retour est espéré pour courant mars, alors que Mathieu Roger est en phase de reprise. La formation d’Alsace Bossue espère pouvoir confirmer ses bonnes dispositions actuelles face à un adversaire qui devra absolument l’emporter pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.

En s’appuyant sur une défense hermétique, facilitée par un milieu travailleur et récupérateur, les coéquipiers de Martial Riff ont les moyens d’obtenir un bon résultat avant la prochaine rencontre à domicile contre la réserve de Troyes, samedi prochain au stade Omnisports (18 h).

Source DNA.fr

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Arbitres
  • 8 Joueurs
  • 106 Supporters