5 mars 2019 à 12:28

Retour sur la victoire face à la réserve de Troyes

Entré à un quart d’heure de la fin, Jean-Philippe Djé en a profité pour inscrire son huitième but de la saison. Il a offert une victoire ô combien importante au leader sarre-unionnais.
« Nous n’avons pas paniqué »

- Après une première mi-temps ratée, est-ce que vous avez douté ?

- Non, à la pause, nous n’avons pas paniqué. Il fallait s’efforcer de continuer à mettre notre jeu en place. On a encaissé un but sur une erreur d’inattention, mais il ne fallait pas tout jeter et continuer dans ce sens.

- Vous entrez sur le terrain et dix minutes plus tard, vous offrez le but de la victoire. On peut appeler cela un changement gagnant.

- J’ai commencé sur le banc car j’avais une entorse à la cheville. C’est vrai qu’on peut appeler ça une entrée parfaite. Sur le but, je vois le centre arriver et je me place légèrement en retrait. Avec la mauvaise sortie du gardien, je n’ai plus qu’à la pousser au fond des filets vides.

- À neuf journées de la fin, commencez-vous à parler de montée dans les vestiaires ?

- C’est un peu trop tôt pour aborder le sujet. Rien qu’aujourd’hui, c’était un match équilibré et ça aurait pu basculer dans les deux sens. Mais à Sarre-Union, nous avons depuis plusieurs années une grande force, c’est le collectif. On le voit d’ailleurs quand un nouveau débarque, on s’implique tous pour l’intégrer au mieux. C’est notre point fort. »