27 avril 2019 à 09:25

Un point sur le programme du week-end

En Régional 2, la réserve de l’USSU reçoit, dimanche à 16 h, son homologue de Haguenau, leader incontesté du groupe.

Les locaux voudront confirmer leurs bonnes dispositions actuelles et se rapprocher un peu plus du maintien en empochant l’un ou l’autre point. En D4, l’équipe 3 effectue un difficile déplacement à Schillersdorf, le leader du groupe, dimanche à 16 h.

Les U18 A se déplacent à Adamswiller à 16 h, les U15 B reçoivent Dossenheim-sur-Zinsel dans le même temps. Quant aux U15 Féminines, elles se rendent à Ernolsheim/Molsheim à 13 h 30.

Pour le déplacement de l’équipe fanion à Raon-l’Étape, le 1er  mai à 15 h, le traditionnel bus des supporters partira à 13 h du stade Omnisports. Renseignements auprès de Charlot Hamm.