Amine Naïfi, c'est signé !

10 juin 2019 - 18:09

Amine Naïfi, né le 19/12/1999 arrive en provenance du CSO Amnéville.

Ce jeune joueur de 19 ans possède un bagage technique intéressant qui lui permet d'évoluer à n'importe quel poste offensif, un plus indéniable pour le coach Stéphane Leoni pour qui il était parfois compliqué cette saison de poser un 11 de départ cohérent lorsqu'il y avait plusieurs absences. Il a commencé le foot à l'ES Woippy, récent finaliste de la coupe Grand Est, jusqu'en U13 avant dé répondre favorablement aux sirène du FC Metz où il y resta jusqu'en U15. C'est à ce moment que Amine décida de prendre la direction du club de la Vallée de l'Orne pour qui il évoluera jusqu'à cette saison. Bien qu'étant un U19, ses qualités lui ont permit de fouler à plusieurs reprises les pelouses de N3 depuis l'hiver 2018 lorsqu'il fût appeler pour la 1ère fois dans le groupe.

Pour le coach, c'est une réelle satisfaction d'avoir pu attirer ce jeune talent en Alsace Bossue.

#Bienvenue Amine !