RC Strasbourg - Toulouse FC au stade Omnisports

26 juin 2019 - 11:45

Une belle affiche est proposée aux amateurs de ballon rond de l'Alsace Bossue et de la Moselle Est puisque le RC Strasbourg disputera son dernier match de préparation à Sarre Union face au Toulouse FC, pensionnaire lui aussi de la Ligue 1. Un joli défi à relever aussi pour l'US Sarre Union en terme d'organisation, la foule des grands jours étant attendu pour l'évènement sportif de l'année.
La rencontre est programmée pour le vendredi 19 juillet, avec coup d'envoi à 18h30.

La billetterie démarre dès le début de semaine prochaine aux points de vente habituels à Sarre Union, à savoir :
- Centre E; Leclerc - Accueil - Sarre Union
- Assurances Hamm MMA Place de la République Sarre Union

Les tarifs sont les suivants :
Tribune : 12 €
Plein tarif : 8 €
1/2 tarif : 4 € (uniquement pour les jeunes de - 13 ans)
Pas de dispositions particulières pour les ayants droits.

Un accueil VIP est proposé à l'occasion de cette rencontre. Pour tout renseignement, merci de contacter Laurent Weinstein (laurent.weinstein@weinstein.fr) ou au 0685301260.