24 novembre 2021 à 11:04

Coupe de France : la double peine pour nos joueurs et dirigeants !

Alors que nos joueurs devaient se rendre en Guadeloupe pour y disputer le 8ème tour de la coupe de France, 2 jours avant le départ de notre délégation, le club a été averti que la rencontre ne pourrait avoir lieu sur l'île vu la situation sociale actuelle, chose que l'on peut comprendre.

Alors que beaucoup pensaient que la rencontre serait probablement inversée, il n'en est rien, bien au contraire.

En effet, nos joueurs devront se déplacer le dimanche 5 décembre à 15h au stade Robert Bobin dans la commune d'Evry Bondoufle (Essonne) en région parisienne.

C'est un véritable coup de massue supplémentaire sur la tête de nos joueurs et de nos dirigeants qui espérons le, s'en serviront en énergie positive et source de motivation lors de cette rencontre.

Des bus pour nos supporters vont être mis en place, nous communiquerons à ce sujet le plus rapidement possible.