20 juin 2022 à 22:50

Les U15 champions du Bas-Rhin, en finale pour le titre d'Alsace !

Ce samedi, les U15 ont disputé à domicile la finale du Bas-Rhin qui les opposait à l'AS Strasbourg Neudorf. Bien que les températures affolaient les compteurs, nos jeunes bleu et blanc n'ont pas tremblé en remportant de la meilleure des manières ce match sur le score de 11 à 0 face à une vaillante équipe ayant fait le déplacement malgré de nombreuses absences.

Cette victoire les propulse ainsi sur la dernière marche vers le titre de Champion d'Alsace face à l'AS Niedernai.

La finale se déroulera ce samedi 25 juin à 17h sur les installations de Souffelweyersheim. Nul doute que ce match sera intense et très disputé mais tout le cœur de l'USSU accompagnera notre jeune équipe de Bouquenom pour la victoire.   Allez l'USSU, Allez les U15