4 mars 2023 à 08:48
Revue de presse avant le déplacement à Jarville
Dans le groupe N3 du Grand Est, on assiste à une compétition à trois vitesses. Le leader Biesheim avec 34 points, parti pour terminer en tête avec six points d’avance sur le deuxième, la réserve professionnelle du Racing. Ensuite, cinq équipes se tiennent en trois points dont l’USSU, et sept formations qui jouent le maintien, sachant qu’il y aura cinq descentes.
Tout autre résultat qu’une victoire à Jarville serait une déception
Jarville, avec un seul point au compteur, prépare déjà la prochaine saison en R1. Le club du président Alain Rigole, monté à l’issue des rencontres de barrages, n’a pu renforcer son effectif comme il l’aurait voulu. Avec des joueurs blessés et suspendus, les Meurthe-et-Mosellans n’étaient pas prêts à disputer ce championnat relevé de la N3.
De leur côté, les joueurs de Sébastien Meyer ont livré un match d’hommes contre les imposants gabarits ardennais, samedi dernier. Une rencontre dans l’ensemble équilibrée, même si les Sarre-Unionnais ont mieux fini la rencontre. Un bon signe pour la rencontre de dimanche.
Les coéquipiers du capitaine Amara Keita n’ont pas abandonné leurs ambitions de se rapprocher des premières places et de jouer les troubles fêtes pour continuer à mettre la pression sur les équipes qui les précèdent.
Les Bleus devront être à leur meilleur niveau, être bon dans l’utilisation du ballon et concrétiser les occasions de buts. Car tout autre résultat qu’une victoire à Jarville serait une déception.
Pour cette rencontre, le coach sera privé de Robert Aroustanov, blessé lors de la dernière rencontre.
Source DNA.fr
Commentaires