1 avril 2023 à 07:32
Revue de presse avant le déplacement à Troyes
Samedi, les hommes de Sébastien Meyer auront comme premier objectif de rester dans leur bonne spirale actuelle puisqu’ils sont invaincus en championnat depuis le 12 février lors de leur défaite 4 à 1 face à la réserve du Racing Club de Strasbourg.
Des réserves pros toujours difficiles à jouer
Les jeunes troyens, entraînés par Claude Robin, ont deux points de retard sur les Bleus et occupent la 7e place au classement. Il n’est jamais facile de jouer une réserve professionnelle, dont les compositions changent à chaque rencontre. Ce sont des jeunes en formation qui ont envie d’aller plus haut. D’autant plus en cette période où leurs performances individuelles et collectives sont plus particulièrement suivies par leurs clubs.
Les coéquipiers du capitaine Ulysse Barthelemy pointent eux à la 4e place du championnat, en compagnie du Racing 2 et de Prix-lès-Mézières.
Samedi dernier, l’USSU n’a rien lâché pour prendre l’avantage à l’ultime minute, mais Thaon-les-Vosges est revenu de nulle part pour égaliser dans le temps additionnel.
Pour bonifier leurs bonnes prestations, les Bleus devront concrétiser les occasions qui se présentent lors des prochaines rencontres. Sébastien Meyer a certainement axé les séances d’entraînement cette semaine sur des exercices de finition.
Dans l’immédiat, ce déplacement ne s’annonce pas de tout repos et le match tournera en faveur de l’équipe qui parviendra à mieux défendre et en maîtrisant les temps de jeu, marquer dans les temps forts et gérer les temps faibles.
L’enjeu est identique pour les deux formations : rester en course pour une place sur le podium.
Reste au buteur maison, Elvis Delgado et les siens de mettre les ingrédients et la détermination nécessaires pour ramener un résultat positif de ce déplacement dans l’Aube.
L’US Sarre-Union devra toutefois faire sans quelques absents tels que Metin qui est suspendu, de Keita qui est malade et Valero encore blessé.
Source DNA.fr
Commentaires