27 mai 2023 à 08:23

Revue de presse avant le déplacement à Biesheim

Ce samedi à 16 h, l’US Sarre-Union se déplace sur le terrain de l’ASC Biesheim, équipe déjà sacrée championne de la poule F de Nationale 3 et assurée de montée en Nationale 2 à l’issue de la saison.
L’US Sarre-Union va défier le champion Biesheim

La troupe du président Charlot Hamm, qui a le vent en poupe actuellement avec trois victoires d’affilée, 12 buts marqués et aucun encaissé, se rend chez le champion du groupe, l’ASC Biesheim et tentera de faire tomber le leader qui n’a enregistré que deux revers en 24 matchs cette saison.

Objectif podium pour l’USSU

Pour Vincent Rychen, le coach des Rhénans, son équipe a fait preuve de régularité tout au long de la saison, pour finir champion à trois journées de la fin du championnat. Il leur reste deux rencontres à jouer dont celle de ce samedi contre Sarre-Union avant de monter à l’étage au-dessus.

Les hommes de Sébastien Meyer, quatrièmes du groupe, ont encore l’ambition de finir sur le podium. Raon-l’Étape, deuxième est à 2 points, Prix-lès-Mézières, troisième, n’a qu’un point d’avance sur les Bleus. Aux portes du podium lors de la saison précédente, les Sarre-Unionnais veulent aller plus haut. Pour atteindre cet objectif, l’équipe peut compter sur la qualité de son secteur offensif avec des attaquants percutants et virevoltants que sont Elvis Delgado, Geadeon Mulenda, Robert Aroustanov et Omar Essebbar. Chacune de leur accélération enflamme l’Omnisport. On pouvait craindre le pire avec le départ de Mohamed Naifi et Lilian Fournier à la trêve hivernale, mais le coach Sébastien a su gérer ces départs en faisant confiance aux jeunes qui ont souvent fait la différence.

Il reste deux rencontres à disputer aux Bleus pour ce dernier challenge. Ce samedi face à un adversaire forcément supérieur, il faudra mettre d’avantage de rigueur et de qualité dans le jeu.

Pour ce déplacement en terre haut-rhinoise, Sébastien Meyer devrait pouvoir s’appuyer sur l’ensemble de son effectif à part Jonathan Grebil, blessé de longue date.

Source DNA.fr

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 128 Supporters