23 mai 2024 à 12:00

Arnaud Bey prolonge, et planche déjà sur la future saison

L’objectif de se maintenir en N3 affiché en début de saison est atteint pour l’US Sarre-Union. Arnaud Bey, qui restera sur le banc la saison prochaine, s’est d’ores et déjà mis au travail pour poser les fondations de 2024-2025.

Alors qu’il partait de loin en début de saison suite au départ de nombreux joueurs, le coach Sarre-Unionnais peut enfin souffler avec le sentiment du devoir accompli.

« Ça a été un véritable “ouf” de soulagement et une réelle fierté de se maintenir parce que ça n’était pas gagné d’avance et qu’on l’a fait une journée avant la fin », résume le technicien qui poursuivra l’aventure la saison prochaine.

« Construire une équipe capable de jouer la montée »

Cette semaine a été mise à profit pour discuter avec les joueurs et pour commencer à esquisser le futur recrutement qui devra permettre de franchir un palier.

Le budget devrait être peu ou prou le même ou en légère hausse, mais le coach veut se montrer ambitieux pour sa deuxième saison sur le banc.

« J’ai dit au président que si on veut se maintenir, on doit construire une équipe capable de jouer la montée », sourit le technicien qui travaille en étroite collaboration avec Nizar Mabsout pour cibler et approcher des joueurs avant de transmettre le relais à Julien Lampert pour l’aspect contractuel et administratif une fois que les discussions ont abouti.

Source DNA.fr

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 128 Supporters