2 novembre 2024 à 08:18

Revue de presse avant la réception de Strasbourg

L’US Sarre-Union qui a réussi une prestation solide en coupe de France contre le FCOSK06, retrouve le N3 avec la réception de la jeune réserve strasbourgeoise (17h).
l'US Sarre-Union en quête de points face au Racing II

Contre les minots menés par Mathieu Le Scornet, ancien bras droit de Julien Stéphan, les joueurs d’Arnaud Bey auront l’ambition de confirmer la bonne tendance au niveau du jeu avec l’objectif avoué de prendre des points.

En Coupe de France, Sarre-Union reçoit Thaon au 7 tour, puis le vainqueur de Hettange-Grande (R2) - Lunéville (R1) éventuellement. Tous les espoirs sont permis ?

Le bon tirage, c’est quand tu te qualifies. Sur le papier, Thaon, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux. On aurait préféré éviter une équipe de notre championnat. Le gros point positif, c’est qu’on joue à domicile. Ce sera une belle fête pour le public et le club.

Ce tirage peut-il inciter certains joueurs à se focaliser sur la Coupe ?

Non, on a quinze jours pour être concentrés sur le championnat. Nous avons une situation comptable pas forcément favorable. Le meilleur moyen de passer à côté de nos matches serait de se projeter trop loin, il faut rester focus.

          Êtes-vous satisfait de ce que produit votre équipe ces derniers matches ?

Oui, on reste sur une prestation aboutie contre le FCOSK 06, surtout après la déconvenue contre Besançon. On aurait dû se mettre à l’abri avant le temps additionnel. On cherche toujours à être meilleur dans la constance, aussi bien pendant le match que d’une semaine à l’autre.

Vous retrouvez le championnat, contre le Racing II, qui est en difficulté. Comment abordez-vous ce match ?

Les équipes réserves, on connaît. Même si on ne sait pas exactement sur qui on va tomber, il y aura de la vitesse, de la technique et de la fougue. Il faut contrecarrer tout ça pour poser notre jeu. Le classement n’est pas révélateur de la qualité de cette équipe. Il faudra être dans la dynamique du match de coupe : solidarité, bloc défensif compact, et ne pas les laisser jouer. On espère aussi un peu plus d’efficacité, pour franchir un palier.

 

Source DNA.fr

Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 129 Supporters