10 mai 2025 à 08:13
Revue de presse avant la réception de Raon l'Etape
Repêchée en juillet dernier, l’US Raon-l’Étape s’attendait à vivre un exercice compliqué. Et à deux journées de la fin, le couperet semble prêt à tomber.
Quatre descentes sont prévues et les Vosgiens sont actuellement dans la zone rouge. Un recours contre l’AS Jura Dolois, s’il aboutit, pourrait leur offrir trois points précieux et raviver la flamme.
Sans compter que les décisions de la DNCG en fin de saison peuvent encore redistribuer les cartes et une place de premier relégable peut permettre d’être repêché.
Dans ce contexte, Sarre-Union ne s’attend pas à affronter une équipe résignée. Au contraire, on sait que les confrontations entre les deux formations ont toujours été âpres et disputées.
L’USSU sait qu’elle devra s’en remettre à elle-même et à son public, pour faire la différence. Et même si sur les six dernières rencontres, Sarre-Union n’a enregistré qu’un seul succès, Arnaud Bey garde entière confiance en son groupe.
« Deux équipes qui jouent leur peau »
« On est à l’image de notre saison : on alterne le bon et le moins bon, reconnaît pourtant le coach. On a grillé un joker contre le FCOSK 06, mais on a fait un bon match au Racing Besançon (1-1) avec un super état d’esprit. C’est dans cette voie qu’on doit continuer. »
À domicile, les Bleus ont montré un vrai visage, en s’appuyant sur la solidité du collectif et la force du groupe. Ce samedi, l’objectif est clair : finir en beauté à la maison, dans un stade Omnisports qui pourrait bien célébrer le maintien en cas de résultat favorable. « On s’attend à un vrai match de N3 entre deux équipes qui se connaissent bien et qui jouent leur peau. On espère pouvoir fêter le devoir accompli dès ce week-end… », conclut le coach.
Source DNA.fr


Commentaires