L'amour de l'USSU

L'AMOUR DU CLUB

L'enthousiasme, le dynamisme, la performance, le courage, la volonté, nous nous efforçons chaque saison de faire la preuve de toutes ces qualités pour remercier nos partenaires qui s'investissent de plus en plus nombreux chaque année.

Les commerçants, les artisans, les entreprises, les conseils municipaux, les représentants du canton, de la région et tous ceux qui contribuent à la pérennité de l'USSU, nous vous remercions de vos aides.

Licenciés, encadrements, bénévoles, dirigeants, supporters, nous vous assurons de notre plus grand dévouement pour être les ambassadeurs de vos compétences.

Des années d'émotions et d'ambitions, des centaines de personnes se sont motivées en équipes, mettant en place des infrastructures, des rôles précis, efficaces pour être plus performants chaque année.

Pour les années à venir nous nous engageons à multiplier les efforts pour que vous, les partenaires, soyez fiers de soutenir les couleurs de l'USSU !!!

Le foot à l'USSU est un excellent tremplin pour nos jeunes à qui il apporte tout le nécessaire pour affronter la vie.  Le foot qu'on aime, c'est celui qui apprend :

- à respecter les autres,

- à écouter les conseils des adultes,

-à respecter des règles, les lois du jeu

- à être humble en acceptant les défaites

- à se surpasser pour décrocher une victoire

Mais c'est aussi celui qui soulève des passions, qui apprend à défendre nos couleurs. Ce foot pratiqué avec fair-play et dans la convivialité, celui des troisièmes mi-temps mémorables, des déplacements et des sorties qui laissent des souvenirs intarissables qu'on a plaisir à redécouvrir lors de rencontre entre anciens.

Parler de "la famille" de l'USSU n'est pas un vain mot, et ceci à tous les niveaux. Sachons faire tout ce qui est dans nos possibilités pour que l'Union Sportive Sarre-Union et la bonne morale VIVE ENCORE DE BONS MOMENTS !!!

Un grand merci à tous